cad’éal

nos événements

reservez vos places !

Vous avez besoin de plus d'infos ?

nos événements à venir

Evénement inédit.

« Le tourisme, c’est l’affaire de tous »

L’objectif de la conférence est de réussir à faire de Mohéli une destination touristique, faire aimer le territoire.

L’île de Mohéli dispose de nombreux atouts pour séduire ; ses plages, montagnes, mais aussi ses richesses touristiques d’espèces végétales et animales moins connues pourraient ravir les voyageurs qui sont à la recherche d’un décor de nature exubérante et hors du commun.

accès

Soirée Quizz

En présence de nombreuses personnalités du milieu des affaires, de la santé, de l’éducation, de l’environnement et du tourisme, cette soirée prendra la forme d’un cocktail dînatoire dédié à la connaissance de l’archipel des Comores.

Ce sera également l’occasion de découvrir quelques artistes comoriens (chanteurs, Poètes, peintres…).

Cet événement a pour objectif de récolter 40 000 € afin de permettre à notre association d’offrir des activités gratuites au public tout au long de l’année.

accès

Gala

Cette soirée de GALA sera un moment de convivialité unique pour notre association.

Celui où nous espérons rencontrer nos futures parrains, marraines, ambassadeurs et ambassadrices.

Cette soirée nous permettra également de recueillir une partie des fonds qui nous seront nécessaires pour mener à bien les actions que nous avons programmées dans les mois à venir. Ces fonds que nous récoltons

seront investis là où le besoin se fait ressentir ; c’est-à-dire, en France, mais également à Mohéli (Comores).

L’année 2022 sera celle des Comores, nous voulons faire un zoom sur l’île de Mohéli.

Photos de nos événements

GALA